Elodothe

Elodothe : la Demi-Lune

Le Juste Milieu

La personnalité de chaque loup-garou varie légèrement au cours d’un mois lunaire, mais cela n’est rien en comparaison des variations que manifestent les Elodothes. Ils prennent leur rôle d’intermédiaire entre les extrêmes très au sérieux. Beaucoup passent la moitié de leur temps dans chacune des formes natives : Urhane (le loup), et Hishu (l’humain). Ils ont des partenaires sexuels de chaque genre ou bien choisissent délibérément de marcher entre les mondes.

Ce point de vue toujours changeant donne à l’Elodothe une perspicacité unique dans l’appréhension des autres Auspices. En conséquence, les Elodothes sont recherchés en tant que des juges, arbitres ou pour mener des négociations dans tous les territoires des Déchus. Ce sont également d’excellents diplomates quand il s’agit de traiter avec le monde inconsistant et hostile des esprits.

Il est dit que ce sont les Elodothe qui ont la meilleure compréhension de Mère Lune. Ainsi, ils sont ceux sont nommés pour juger des violations du Serment de la Lune, la loi sacrée de Mère Lune.

Concept : Sagace, Observateur, D’humeur égale
Compétences privilégiées : Empathie, Investigation, Politique
Renommée Primaire : Honneur
Liste des Dons d’Auspice : Demi-Lune, Perspicacité, Protection

Elodothe

Loups Garous - Les Déchus Icewing59